Règlement Général du Forum
3 participants
Sauvons-Les :: Forum :: Réglement
Page 1 sur 1
Règlement Général du Forum
I - Règlement Général du forum
Tous membres étant à l'origine de sujets :
• à caractère sexuel et/ou pornographique
• à contenu violent ou incitant à la haine
• à contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne
• Vente ou échange de médicaments / drogues et autres substances illicites
• Violation des droits d'auteurs / piratage / hacking
• Spam, emails non sollicités / pages de phishing et/ou malware
• Fraude à la carte bancaire
se verra son compte supprimé, sans préavis!
II- Règlement concernant vos messages
Toutes les règles concernant les messages sur le forum :
• Vérifier que vous postez dans le bon sous forum. Si besoin, un modérateur déplaceras votre topic dans la bonne section.
• Vérifier que le sujet n'existe pas afin d'éviter les doublons
• Pas de pavé :
Tous les sujets doivent être clairs est lisibles, merci de sauter des lignes,
de jouer sur les couleurs, la police...
• Titre :
Pas de titre en couleur
• Smileys :
Les messages "bourrés" de smileys sont interdits.
10 smileys dans un message est un nombre largement suffisant.
• Langage :
Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés totalement en majuscules sont interdits.
De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.
III-Règles concernant votre profil
Ce que vous devez respecter dans votre profil.
• Pseudo :
Le choix de votre pseudo vous appartient cependant,
en aucun cas, il ne pourra être choquant.
• Signature :
Vérifiez que votre signature ne fait pas plus de 80 pixels de haut.
Les images trop hautes, ou large de plus de 800 pixels sont interdites dans les signatures et immédiatement supprimées.
Veuillez aussi ne pas insérer de musiques ou de vidéos dans vos signatures.
Il vous est enfin demandé de ne pas copier les signatures des membres de l'équipe (principalement les images utilisées...)
• Avatars :
Merci d'éviter les avatars ou signatures animées, qui prennent trop de place et ralentissent l'affichage du forum.
Il est strictement interdit de mettre des avatar a caractère sexuel, choquant...
IV - A propos des Modérateurs
L'équipe de Sauvons-les
• L'équipe :
L'équipe du forum est constituée de personnes compétentes et qui ont fait leurs preuves.
Il ne sera toléré aucunes critiques sur les agissements de l'équipe.
Si vous avez un problème avec une personne de l'équipe, merci de prévenir les modérateurs ou l'administrateur.
• Responsabilités :
L'équipe du forum à pour but de rendre la navigation sur ce forum agréable.
Elle a donc pour responsabilité de nettoyer les topics "sales". L'équipe ne pourra être prise pour responsable de vos propos.
Le forum n'est pas responsable des propos tenus par un membre de l'équipe.
En postant sur ce forum, vous êtes donc le seul responsable de vos propos....
• Bannissement :
Les modérateurs et l'admin peut vous bannir du forum. En aucun cas, le compte banni ne pourra être récupéré.
Merci de ne pas demander un dé-bannissement auprès des modérateurs qui ne vous l'accorderons pas.
• Faire partie de l'équipe :
Si vous souhaitez faire partie de notre équipe, merci de joindre Sauvons-les-62 ou MarionDriver.
Après avoir lu ce règlement en ENTIER
Merci de le signer:
Cordialement.
L'équipe de Sauvons-les
Tous membres étant à l'origine de sujets :
• à caractère sexuel et/ou pornographique
• à contenu violent ou incitant à la haine
• à contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne
• Vente ou échange de médicaments / drogues et autres substances illicites
• Violation des droits d'auteurs / piratage / hacking
• Spam, emails non sollicités / pages de phishing et/ou malware
• Fraude à la carte bancaire
se verra son compte supprimé, sans préavis!
II- Règlement concernant vos messages
Toutes les règles concernant les messages sur le forum :
• Vérifier que vous postez dans le bon sous forum. Si besoin, un modérateur déplaceras votre topic dans la bonne section.
• Vérifier que le sujet n'existe pas afin d'éviter les doublons
• Pas de pavé :
Tous les sujets doivent être clairs est lisibles, merci de sauter des lignes,
de jouer sur les couleurs, la police...
• Titre :
Pas de titre en couleur
• Smileys :
Les messages "bourrés" de smileys sont interdits.
10 smileys dans un message est un nombre largement suffisant.
• Langage :
Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés totalement en majuscules sont interdits.
De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.
III-Règles concernant votre profil
Ce que vous devez respecter dans votre profil.
• Pseudo :
Le choix de votre pseudo vous appartient cependant,
en aucun cas, il ne pourra être choquant.
• Signature :
Vérifiez que votre signature ne fait pas plus de 80 pixels de haut.
Les images trop hautes, ou large de plus de 800 pixels sont interdites dans les signatures et immédiatement supprimées.
Veuillez aussi ne pas insérer de musiques ou de vidéos dans vos signatures.
Il vous est enfin demandé de ne pas copier les signatures des membres de l'équipe (principalement les images utilisées...)
• Avatars :
Merci d'éviter les avatars ou signatures animées, qui prennent trop de place et ralentissent l'affichage du forum.
Il est strictement interdit de mettre des avatar a caractère sexuel, choquant...
IV - A propos des Modérateurs
L'équipe de Sauvons-les
• L'équipe :
L'équipe du forum est constituée de personnes compétentes et qui ont fait leurs preuves.
Il ne sera toléré aucunes critiques sur les agissements de l'équipe.
Si vous avez un problème avec une personne de l'équipe, merci de prévenir les modérateurs ou l'administrateur.
• Responsabilités :
L'équipe du forum à pour but de rendre la navigation sur ce forum agréable.
Elle a donc pour responsabilité de nettoyer les topics "sales". L'équipe ne pourra être prise pour responsable de vos propos.
Le forum n'est pas responsable des propos tenus par un membre de l'équipe.
En postant sur ce forum, vous êtes donc le seul responsable de vos propos....
• Bannissement :
Les modérateurs et l'admin peut vous bannir du forum. En aucun cas, le compte banni ne pourra être récupéré.
Merci de ne pas demander un dé-bannissement auprès des modérateurs qui ne vous l'accorderons pas.
• Faire partie de l'équipe :
Si vous souhaitez faire partie de notre équipe, merci de joindre Sauvons-les-62 ou MarionDriver.
Après avoir lu ce règlement en ENTIER
Merci de le signer:
- Code:
J'ai pris [b][color=red]CONNAISSANCE[/color] [/b]du règlement ci dessus,
Je l'[color=red][b]APPROUVE [/b][/color]
Votre pseudo
Cordialement.
L'équipe de Sauvons-les
Re: Règlement Général du Forum
J'ai pris CONNAISSANCE du règlement ci dessus,
Je l'APPROUVE
Pere-noel
Je l'APPROUVE
Pere-noel
Sauvons-Les :: Forum :: Réglement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|